Dr Giorgio Pileggi

  • Médecin-dentiste SSO
  • Diplôme fédéral suisse obtenu en 2008
  • Doctorat en médecine-dentaire obtenu en 2013

Giorgio Pileggi, d’origine italienne, a obtenu son diplôme de médecin-dentiste en novembre 2004 à l’Université de L’Aquila en Italie.

Après avoir poursuivi une formation complémentaire de trois ans en médecine dentaire à l’Université de Genève, il a obtenu son diplôme suisse de médecin-dentiste en 2008. Dès la fin de ses études, il a travaillé au Centre Médico-Dentaire Balexert et auprès du cabinet dentaire du Dr Michelini à Genève en qualité de médecin-dentiste généraliste. Parallèlement à cela, il a suivi une formation post-grade en endodontie à l’Université de Genève. Ses travaux ont abouti à l’obtention d’un doctorat en médecine-dentaire en 2013.

Les domaines de la profession dans lesquels Giorgio exerce depuis 2008 sont entre autres: la médecine dentaire conservatrice et reconstructrice, la médecine-dentaire esthétique, les cas complexes en endodontie, l’orthodontie fonctionnelle, la chirurgie orale, l’implantologie, les techniques CAD-CAM (CEREC) et les restaurations complexes en prothèse fixe, tant sur implants que sur dentition naturelle.

Il parle le français, l’italien et l’anglais.